Bienvenue - ABC Equipment & Technology - ABC Prato

Bienvenue

ABC Equipment & Technology

Luigi Catalano

Luigi, le créateur du project

C.B.C. srl est une entreprise italienne de construction mécanique qui avec sa marque ABC Equipment & Technology, représente une expérience née en 1994.

Nous nous occupons de conception, développement, réalisation et commercialisation d’équipements et de technologies consacrés surtout à l’industrie du cuir et de la chaussure.

Notre attention est toujours tournée vers le client: la passion et l’originalité nous conduisent à créer de nouvelles solutions efficaces pour optimiser le processus productif.

Depuis plus de 10 ans, la présence des produits ABC Equipments & Technology s’est consolidée sur les marchés Nationaux et Internationaux, grâce ausssi à sa participation chaque année à des manifestations et à des foires dans le monde, comme le SMAC et SIMAC Tanning Tech en Italie, et le IILF et AFMEC en Inde.

La confrontation et l’échange d’idée avec nos clients ont toujours été des priorités qui nous ont permis de concevoir et d’expérimenter de nouvelles solutions qui représentent le véritable bénéfice des entreprises. Nous personnalisons non des produits simples, comme les bancs de travail et les chariots, mais aussi des machines automatisées, comme PERSEO le magasin de stockage vertical.

ABC Equipment

Les utilisateurs confirment que les objectifs que nous nous étions fixés ont réellement été atteints:

  • Améliorer la sécurité au travail
  • Réduire le temps de production
  • Rationaliser le travail et l’espace dans l’usine
  • Assurer la qualité MADE IN ITALY

Le meuble horizontal C06 fut le premier équipement réalisé avec l’intention spécifique d’améliorer la gestion des emporte-pièces dans les départements de production en Italie et à l’étranger.

La détermination et la volonté d’embrasser les besoins, si communs mais jamais considérés jusqu’à présent, nous a permis de mettre en place des systèmes innovants pour gérer :

  • Les moules dans les fabriques qui produisent semelles
  • Les formes dans les fabriques de chaussures
  • Les accessoires et les composants dans les maroquineries

Dans l’espoir de partager et d’entreprendre ensemble le futur avec de nouvelles idées et de nouveaux projets, nous continuerons toujours à….

Ne jamais nous retourner en arrière et s’arreter devant ce qui a déjà été fait, mais tenir à l’œil tout ce qu’il reste encore à faire.
G. B. Mazzoni